Témoignages voyage à moto au Vietnam

Les derniers témoignages des motards

de retour de leur voyage à moto au Vietnam

Gaëtan-Romain

De Hanoi à Sapa à moto, à la quête du vrai Vietnam

Le parcours à moto que nous avons effectué à travers rizière, plaine et montagnes a permis de découvrir des paysages dignes de cartes postales et une population chaleureuse et accueillante. Je conseille cette aventure à celui qui apprécie partir à la rencontre des populations…

Gaëtan-Romainvoir le témoignage
Borin

Récit de mon aventure autour de Hoang Lien

Une semaine à tuer, une carte de visite de Rues d’Asie qui traîne sur une étagère et un rêve d’adolescent à réaliser. Il n’en fallait pas plus pour que je décide de partir sept jours en moto dans le nord du Vietnam…

BorinVoir le témoignage
Julie N.

Le Nord du Vietnam à moto

En un mot GÉNIAL ! Je ne connaissais pas l’Asie et j’ai décidé grâce aux premiers contacts sympathiques avec Rues d’Asie de visiter le Vietnam…

Julie N.voir le témoignage
Claire & Daniel

Une escapade en Haut Tonkin à moto

2176 km en moto en Haut Tonkin … Bravo et merci à Hung , pour son expérience, sa gentillesse, et sa bonne humeur inégalables ! Bravo pour votre professionnalisme et bonne continuation à toute l’équipe de Rues d’Asie !

Claire & Danielvoir le témoignage
Candy & Brice

4 jours de Ngoc Son à Nghia Lo, hors des sentiers battus

Nous avons découvert le Vietnam en moto, 4 jours dans le nord, de Ngoc Son à Nghia Lo en passant par Moc Chau. Ngoc Son, un petit coin de paradis avec ses belles rizières et piscines naturelles et tant de sourires… Nghia Lo, et le souvenir d’un bon repas avec la famille entre rires et arak attaque!!

Candy & Bricevoir le témoignage
Véronique

Périple intense au Vietnam, entre moto et trekking

J’avais des idées bien précises de ce que je voulais ou ne voulais pas voir, d’autre part sur notre périple de 17 jours en moto nous souhaitions avoir 4-5 jours de randonnée. Etienne a été à l’écoute (et très patient !) de nos désirs et nous a concocté le voyage dont nous rêvions.

Véroniquevoir le témoignage
error: Content is protected !!